J'ai débuté mes études de Psychologue dans le Sud de la France avant d'arriver à Paris et de me spécialiser en Psychologie Clinique à l'Université Paris VII, et de poursuivre avec un DU en Psychologie Clinique Périnatale et du jeune enfant à Paris V. 

J'ai dans un premier temps commencé à exercer mon métier de psychologue auprès d'enfants autistes et de leur famille en milieu hospitalier psychiatrique et associatif.

J'ai ensuite bifurqué auprès des familles de jeunes enfants dans la Petite Enfance pour continuer à me former à la Périnatalité et accompagner les futures et jeunes mamans et parents deux leur maternité et parentalité. 

Après quelques soucis de santé, rien de grave, la Naturopathie a croisé mon chemin et m'a ouverte une nouvelle voie pour enrichir mes relations et accompagnements. J'ai alors suivie la formation de Naturopathie au Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique du CENATHO de Daniel KIEFFER à Paris, affilié à la Fédération Française des Ecoles de Naturopathie (FENA). Je me suis ensuite formée à la Sophrologie-Relaxation, aux Massages Bien-être, à l'EFT, et à différentes techniques d'approches psychocorporelles et émotionnelles pour vous apporter le plus de ressources possibles.

Entre temps je suis devenue maman de deux petites filles, qui ont renforcées mon intérêt pour cette période de la vie et qui m'ont tant appris.

Tout cela ne vient pas sans interroger la part de Féminin en nous, Femme et Maman, et qui a alors grandit tant dans mon approche professionnelle que dans ma vision de la vie. 

J'ai également suivi de nombreuses formations et séminaires avec différents organismes et laboratoires sur la Grossesse, la Micronutrition (La Royale), L'accompagnement de la grossesse en Micronutrition, l'Endométriose et Micronutrition (EFAI).

Ce qu'il y a de bien dans mon métier c'est que je ne me lasse jamais de vous écouter avec vos parcours de vie si différents et riches à la fois, et que je peux continuer d'apprendre et me former pour toujours apporter le meilleur à votre histoire.